Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
25 janvier 2010

35 ans

1_copie
Aujourd'hui j'ai l'âge de ma mère sur cette photo. J'ai pourtant toujours autant envie de revenir à mes 5 ans, de respirer l'Afrique, de porter des jolis pagnes. De plus en plus aussi l'envie d'offrir à mes enfants l'enfance joyeuse que mes parents m'ont offerte, au soleil, dans l'insouciance et à mon rythme. Je ne sais pas si ma mère était arrivée aux mêmes conclusions que moi aujourd'hui mais je me dis que pour être heureuse dans sa vie il faut arriver à assumer ses choix, faire au mieux chaque jour, se contenter de ce que l'on a sans pour autant se résigner à oublier ses rêves. L'équilibre est délicat et ce n'est pas évident tous les jours.

Oui c'est moi le petit playmobil qui lui donne la main et j'adorais ma coupe "comme Mireille Mathieu maman" je trouvais ça magnifique!

Publicité
Commentaires
Y
qu'est-ce qu'elle est belle cette photo, elle m'émeut c'est incroyable
L
Et aujourd'hui, voilà que le rêve se réalise :-)
P
La photo est superbe ! bon anniv' en retard.<br /> et c'est vrai que l'ambiance en Afrique est tellement sympa, riche, gaie ! ca me manque.
C
bon anniversaire avec ma belle... même en retard... vous êtes belles sur cette photo...
A
comme je suis d'accord pour la recette du bonheur...assumer ses choix...pfff....tout un programme...vite plus qu'un an avant mes 35 ans pour y arriver! bon anniversaire à toi...et vivement l'Afrique!!!
madame chocolat
Publicité
Publicité