Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
2 octobre 2010

Finalement Madame Chocolat tourne la page de ce

Finalement Madame Chocolat tourne la page de ce blog.
Je n'ai plus la force de me livrer billets après billets et de donner du grain à moudre aux personnes bien pensantes qui ont un avis sur tout et surtout sur comment je vis. Merci du fond du cœur à tous les autres de m'avoir accompagnée jusqu'ici. Ces années de partages m'ont apportées beaucoup, tant au niveau humain, professionnel que relationnel. C'est juste inimaginable le bonheur que m'à procuré ces carnets de route... les enfants qui grandissent, mes petites créations, mes coups de cœurs et la vie, tout simplement.
Juste une dernière chose, soutenez les blogueuses que vous lisez, allez le leur dire avec des commentaires, car derrière l'écran il y a deux yeux et souvent un cœur qui vous donne plus qu'on se l'imagine.

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre blog (ajouté dans le mien comme "blog amis")....on a tous des moments de "stand by"....au plaisir de vous lire un de ces 4.... bonne continuation.
R
Je viens te souhaiter une bien jolie nouvelle année..<br /> Bises.<br /> Rose Minuscule
P
coucou ma carine bonne annee et bise a toute ta famille
A
Et bonne année Mme Chocobon!!!!!<br /> :)
M
Peut etre juste un au revoir ??... Bonne continuation!
madame chocolat
Publicité
Publicité