Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
21 janvier 2010

Rangement du soir, espoir.

blog_340

Chez moi, ranger et déplacer les choses a toujours été une façon de remettre les choses à plat. Souvent les gens s'étonnent une fois rentrés que les meubles ont encore bougé, certain prennent même ça pour un signe d'instabilité. Peut-être bien mais je n'y vois pourtant rien d'alarmant, c'est même un signe que tout va au mieux. C'est comme une petite remise en question, un nouveau départ. Car une fois l'aspirateur passé, les choses en place, l'odeur du gâteau au four me parvient, le calme se fait, et je vois la vie tout autrement.

Publicité
Commentaires
B
Le rangement m'apaise aussi. J'aime l'ordre et le bien être que cela me procure ..... Et pour la bougeotte mania, mon pauvre monsieur Barbouille qui n'a pas du tour été habitué à ça à bien du mal à suivre parfois .....
C
c'est tellement étrange à quel point je me reconnais dans ces mots :O
S
J'adore cet empilement de caisses de vins...avec ce qu'il y a dedans aussi...
M
Je n'aurais pas mieux dit. C'est exactement ça. Exactement.<br /> S'il y a du gâteau maintenant, je peux venir ?<br /> Je n'en suis pas encore là ce matin. Mais ce soir certainement...
Y
Oh, comme je te comprends!!!<br /> Je suis d'ailleurs en plein aménagement (je ne ré-aménage pas encore car je viens juste d'emménager...!!) de mon nouvel atelier.<br /> Je lance un appel à la blogosphère pour m'aider... et, je te propose de participer à un p'tit concours destiné aux accros de la couture. <br /> Rendez-vous sur mon blog!
madame chocolat
Publicité
Publicité