Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
1 juin 2009

Petites marchandes de pluie et de bijoux.

Photo_298
Photo_299
Photo_300
Photo_301
Photo_302
C'était une très jolie petite vente, merci à toutes celles venues me faire un petit coucou.
(et en particulier à Eva, Delphine, Olivia et Hélene venue me présenter sa petite merveille de 2 mois, un magnifique Nils aux yeux incroyables... je fond).
C'est toujours une jolie aventure, surtout aussi bien accompagnée.

Publicité
Commentaires
C
de tres beaux bijoux!!! ton blog est super!!bravo pour toutes tes creations!!
R
re-bonjour, je suis passée très vite tout à l'heure, et là, j'ai pris mon temps : et j'ai bien fait ! Je suis séduite par ton joli blog, ses nombreux liens, tes bonnes idées et tes petits nuages. A bientôt !
S
Vraiment extra la présentation de tes maisons avec les nuages sur ce canapé !
A
je n'ai pas eu le temps de passer ... :(<br /> ça sera pour la prochaine!! :)<br /> bises!!!!!
B
Je suis ravie de voir tes petites créations et un franc retour d'artways!!!!<br /> J'adore tes maisons....
madame chocolat
Publicité
Publicité