Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
27 mai 2009

Did you give the world some love today Baby?

Photo_220

C'est ce que j'aimerais te dire, mon fils tous les soirs. Je te vois grandir, devenir ce long bout d'enfant sage et tendre. Avec tes larmes encore mais tellement mûr. J'aimerais que tu continue à ne pas envier les autres, à faire ton petit bonhomme de chemin, à mesurer ta chance et ce merveilleux potentiel, à savourer les petits moments de rires et à toujours donner de l'amour. 10 ans ce matin, 10 ans d'amour. Mon fils ainé à qui je demande beaucoup, je sais, et qui m'en demande encore plus (tu sais). Mon petit chevalier qui quitte l'enfance et qui veut être heureux dans l'adolecence, n'oublie pas de donner de l'amour au monde tous les jours. Happy birthday.

ta maman qui t'aime

Publicité
Commentaires
S
Dis-donc, les anniversaires s'enchaînent chez vous :-)<br /> Avec pas mal de retard, je souhaite aussi un bon anniversaire à Ismaël. Quel air sérieux et décidé ! ;-)
A
J'arrive franchement trop tard mais le coeur y est :HAPPY HAPPY BIRTHDAY BEAU GARS!
L
il est déjà un jeune homme très droit, ce petit... je lui présents une vie pleine et heureuse!
L
les larmes aux yeux...quelle belle déclaration d'amour!!!!
L
10 ans, c'est un tournant, on sent dans les yeux de ce beau garçon toute la force pour bien le prendre. Bon anniversaire Ismaël.
madame chocolat
Publicité
Publicité