Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
6 mars 2009

Mon salon plié en 4

Pour le challenge de Lisa:
-Mes petites Kokeshies qui me rappellent que j'ai été une petite fille et le vase de chez Flamant offert par Florence et Caroline qui me dit qu'il faut vraiment que j'entretienne le lien avec ces copines que j'aime beaucoup beaucoup mais que le temps passe et qu'on ne le prends pas assez.
-Mon coin couture parce que j'aime rester auprès des enfants et regarder avec eux du coin de l'œil les cartoons à la télé.
-Ma petite rue de coussins parce que la couleur est vitale et que j'aime voir tout ces tissus chéris regroupés.
-Le coin lecture pour pouvoir découvrir, faire découvrir, s'inspirer, flâner, se poser.
nw_340nw_334
nw_342nw_341

et comme elle voulait aussi voir un coin de sommeil:
nw_337nw_338
nw_339nw
Avec ce livre sur la plus grande chanteuse au monde qui m'a chamboulée et qui m'a fait ré-écouter des dizaines de chansons avec une autre oreille et ce joli article dans Coté Ouest par Mister Gris-bleu (Merci!)

Publicité
Commentaires
C
Hmmmmmmmmmm !<br /> ce vendredi, pour le Vintage Friday, je vais faire un post sur Gyo avec le petit Jardinier...<br /> Aurais-tu conservé la bio que tu avais rédigée pour Gyo Friends, par hasard ?<br /> je l'avais trouvée très complète et intéressante !<br /> SI tu la retrouves, multi besos !
C
super ton salon !!!!
M
cool ton petit chez toi! la petite jupe que tu as faite est canon!
L
Agréable de jouer les voyeuses sur invitation !! ;-x
V
chez toi c'est un peu comme chez moi, ça vit !!!
madame chocolat
Publicité
Publicité