Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
11 novembre 2008

A day off:

Pyzam Family Sticker Toy

merci Chris pour le lien!

Tagged by Casa (help yourself)! 5 choses faites ou que j' espère faire aujourd’hui:

- faire un petit voyage et voir des amis (fait)
- trouver un chat roux (fait)
- coudre un nuage (pas fait)
- me dire que demain sera aussi une belle journée même si ce n'est pas un jour férié (j'essaye)
- admirer le carreau que j'ai posé hier (en jouant les garçons ont cassés une vitre) et me dire que maintenant je sais le faire! (fait)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le nom de ton chien et ce qui me fait rire, c'est que mon chat s'appelle Cuzco (ville péruvienne) mais se prononce Cousco... et le véto voulait absolument l'appeler Couscous...
M
Oh mais elle est tout jolie ta famille !!!<br /> Ton blog est super sympa, je repasserai par ici avec plaisr (-;
C
J'ai craqué aussi sur le family ... Trop rigolo ...
L
hihihihi <br /> <br /> Arnaud est particulièrement bien réussi! C'est ses cheveux tout craché =P
N
J'adore la coiffure de maman...quelle chouette famille
madame chocolat
Publicité
Publicité