Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
10 novembre 2008

"Viens voir mes jolis bijoux et mes petites robes noires"

viensvoir
C'est le nom de la petite vente privée qui a lieu Samedi 15 Novembre au 51 Rue Bouquière (sonnette 201) à partir de 13h.
Créatrices: Julie Mercadié, Leïla, Fabienne Shuller, Céline Lucaud, Laurence Tarré, Anne, Marie Durou, Isabelle Pellegrin, Martine Leulier, Anne Zabsonre, Valérie Bernard et Madame Chocolat.

Une petite participation pour moi, un petit retour parmis des créatrices Bordelaises hyper talentueuses, qui n'ont pas de blogs/e-boutique/sites et même pas d'e-mail pour certaines, qui ne se gonflent pas la tête et qui vraiment sont pleines de talent et d'envie.

Un monde que je découvre avec joie, venez le découvrir aussi!

Publicité
Commentaires
M
Et oui bordelaise ou presque moi aussi !!!!!!!<br /> <br /> Arrivée bien trop tard pour souhaiter bonne chance à toutes ces jeunes créatrices bordelaises<br /> <br /> MAMINOU
A
oh comme j'aurais aimé être là, la photo est magnifique. Bises.
T
crotte alors (en chocolat) venue trop tard te rndre visite... ça m'apprendra à être plus sociable, tiens!
L
je cherche le cadeau anniversaire de Monsieur S.... mais je ne pense pas qu'une robe soit son style =PPP
L
bon je note... samedi 13 h je vais essayer !
madame chocolat
Publicité
Publicité