Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
18 octobre 2008

Petit-déj/Troc

Le week-end dernier, j'ai organisé un petit déjeuné troc.
Chacune de mes invitées est venue avec 5 choses à troquer et une chose pour le petit déj. Merci à toutes celles qui m'ont suivie dans cette idée loufoque (15 personnes quant même!), quasiment tout les objets ont trouvé un nouveaux foyer, c'était très drôle et personne n'a eu faim a midi c'est sur! A refaire pour les enfants ou avec des thèmes choisis. Rien de tel que faire du vide en passant un bon moment. En parlant de faire du vide, j'en ai même profité pour faire du rangement ICI aussi.
nw_094 nw_096
nw_097 nw_099
nw_098 nw_095
De la vaisselle, un abatjour, des disques, des photophores, un mirroir, de la peinture, des livre, un crocodile, des broches, du tissus, des chaussures, des magazines, une boite à outils, des pinceaux, des services à thé, la confiture de figue de Mag, le miel des abeilles du papinou a Anaïs, le bon maté de Nine, les muffins à la framboise de Toto et ceux aux chocolat de Maud, plein de bonnes choses!

Publicité
Commentaires
B
vraiment sympa partante pour une prochaine avec celles qui veulent
C
Mais quelle bonne idée !<br /> sympa, conviviale et loufoque : j'adore
6
Sympa et convivial cette idée!
A
L'idee est geniale! mais quand je pense a mes voisines et copines des alentours je me dis que c'est peut-etre mieux de ne pas y penser...
K
...apporte que du bien et du pain.
madame chocolat
Publicité
Publicité