Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
29 octobre 2008

Rumba!

Une maison vide, une copine motivée (merci Cécile), il faut bien ça pour me faire bouger et lacher mon programme couette/tisane/ma nouvelle petite série dirtysexymoney... et tant mieux! Je suis tombée sous le charme de Rumba. un joli film coloré, une musique superbe, des acteurs magnifiques et une jambe de bois qui prends feu. je vous conseille vivement d'aller le voir, je vous assure, vous vous endormirez le coeur tout coloré, des envies furieuses de papiers peint vintage et de danse latino.

18934252_w434_h_q80 18934254_w434_h_q80

18792705_w434_h_q80 18934253_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
T
@lamerciere : Iceberg<br /> Moi aussi j'ai adoré RUMBA... on en sort tout ragaillardi ^o^<br /> Et au passage j'adore ta bannière !
L
Oh mais je crois avoir vu un film avec cette actrice... Une histoire complètement farfelue avec très peu de dialogues... Elle finissait enfermée dans un chambre froide... J'avais adoré ! Mais comme ça s'appelle déjà... ?!
L
Ca a l'air super drole...malheureusement ça ne passe pas ici...je vais attendre le dvd!
M
j'ai eu la chance de les rencontrer à Cannes cette année,le film passant après le court métrage de mon chéri, j'ai aussi beaucoup aimé le film, ils font un carton! ;-)
G
je l'avais repéré celui-là, faut que j'y aille. Hier j'ai fait comme le héros du film devant la porte qui ne s'ouvre pas..... c'était pas la bonne... j'avais l'air idiote...
madame chocolat
Publicité
Publicité