Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
19 octobre 2008

Bon dimanche

nw_115
"Chère Gina Paillette, je t'ai choisie pour être la NSP de mamounette. De rien ne me remercie pas, c'est normal. Enfin, un petit cadeau dans le colis ne me fera pas de mal.
Signé: Un vrai bougon (son fils)."

La décision était tellement difficile à prendre, que j'ai fait appel à mon bras droit qui a pris les affaires en main très sérieusement. Certains commentaires l'ont bien fait rire et il s'est amusé à organiser un petit tirage au sort. Un troc avec chacune d'entre vous me ferait quand même vraiment plaisir, si on y met le temps hein... et dans l'ordre des commentaires. Qu'en dites vous? En tout cas Gina P, je suis ravie de me plonger dans ton blog et de découvrir avec plus d'attention les choses qui te plaisent.

Publicité
Commentaires
M
Ok pour le troc, c'est toujours une chouette idée !<br /> Je avis visiter le site de Gina maintenant ..<br /> Et j'essaie d'organiser un ptitdéj-troc sur Lyon ..
C
J'suis partante pour cet échange ! <br /> Fais moi signe quand c'est "mon tour"...<br /> Bises
C
je découvre le blog et je suis toujours très heureuse de voir tous ces échanges... bravo pour gina paillette... je fonce faire un tour !
A
http://happblogytea.canalblog.com/
Z
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog par hasard dimanche soir et depuis je ne peux m'empêcher d'y revenir et d'y revenir encore.... Découvrir votre univers est un réel plaisir, c'est doux, chaud, sucré, très poétique... Un vrai régal !
madame chocolat
Publicité
Publicité