Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
20 septembre 2008

Late

(challenge de Sidonie)

Lundi- Mon Frigo et les magnets de Delphine 
nw_052 nw_056

Mardi-Mon Réveil et les belles cartes de Mme Tods
nw_055 nw_058

Mercredi-Mon miroir/ma salle de bain et moi
nw_053 nw_054

Jeudi-La douche (des enfants) et le canard de Manouche
nw_062 nw_063

Vendredi-Une inconnue dans la rue

nw_051 nw_059

Samedi-Un bijoux auquel je tiens de Chris

nw_065 nw_064

Dimanche-15:30 une petite fille bondissante

nw_067 nw_068

Publicité
Commentaires
D
trop fière d'être arborée ainsi sur ton frigo
L
trop sympa tes photos...c'est chouette ces petits challenges ;)))bizouilles...
C
J'aime bien tes magnets, sont sympas ... moi je suis accro à ça, je collectionne les petits gervais !!!
M
elle est très jolie cette broche
C
Waouh sont courageux tes zouaves pour avoir un tel compagnon de jeux, lol! LN
madame chocolat
Publicité
Publicité