Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
24 septembre 2008

Douceur en vrac:

blog_626_copieblog_624_copieblog_625_copieblog_623_copie
t_l_phone_copie elsiemarley_copienw_031_copienw_060_copienw_066_copienw_061_copie

Un nouveau bijoux traficoté/Un sac + les ravissantes créations vintage de Sophy (thank's)/le premier sac d'école de Marie, j'adore Coq en pâte!/un blog magnifique: this is my blog/un autre univers qui me touche: Elsie Marley/une petite coupelle raportée du Portugal par Manouche/un nouveau gyo Fujikawa(merci encore Sophy, je t'adore! pour en voir plus c'est ICI)/une kokeshi qui se transforme en sac (merci Jo-H)/la jolie petite pochette qui m'acompagne(merci Nine!)

Publicité
Commentaires
F
et pour le coup pas de l'abstrait ;)<br /> <br /> viens me voir!!<br /> http://fille-de-noeuds.over-blog.com/<br />
M
Un blog toujours plein de si jolies images ... c'est drôle, venir visiter ces pages me remplit toujours d'optimisme .. merci !
L
ca fait toujours "tout doux" de venir ici...
P
c'est super mignon!<br /> j'adore le sac de ta pitchoun!<br /> <br /> Je me permets de te laisser un tit comm' en faisant marcher le "réseau"... je cherche un chat... tu ne connaitrais pas quelqu'un qui en donne par hasard?
M
Toutes ces petits couleurs !! Une vrai petite cachette secrète de jolies choses ! J'aime beaucoup tes photos !!
madame chocolat
Publicité
Publicité