Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
12 mars 2008

Petite ronde de Mars

Un petit échange mis en place sur un coup de tête entre blog'cop et voici que l'on danse. Entrez dans la ronde avec elle, elle, elle et elle.
blog_319_copie
Le thème de l'échange de Mars est Le printemps et c'est Marie qui me chouchoute avec tout ces beaux oiseaux, ce livre adorable, un bonne part de fraisier (mon gâteau préféré), des jolis bijoux, des cuicuis à suspendre (pas de photos, je compte sur toi, Marie) et une écharpe parce que quant même, le printemps... et bien il se fait un peu désirer! merci, c'est toujours un plaisir d'ouvrir tes paquets ma petite nsp ;)
blog_322_copieblog_321_copie
et puis chez Mme fanfreluche on ne va pas tarder à danser aussi!

Publicité
Commentaires
B
Trop chouette cette ronde!<br /> Et puis vous avez toutes été gâtées!!! c'est superbe!
P
Il est très drôle, le fraisier !
P
Juste un p'tit message pour te dire que je ne t'oublie pas... J'ai ete debordee ces temps-ci+ soucis+enfants malades...<br /> J'espere que tu comprendras ;-)<br /> La semaine prochaine je m'en occupe.<br /> Desolee et biz!
M
Quelle belle idée. Et puis je suis sûre que ce que tu as fais est aussi très beau. Ce n'est pas la quantité qui compte...mais ça tu le sais déjà. Au fait reçois tu mes mails? Biiiiiiiiiiiiiiize.
S
Oh dommage que je ne puisse entrer dans votre ronde!!trop de boulot...
madame chocolat
Publicité
Publicité