Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
9 mars 2008

happy anxious swap

happy

1 vêtement ou du linge de lit pour la poupée,1 accessoire pour la poupée, 1 carte et 1 douceur, et 1 petite surprise...

Ce n'est quant même pas un swap comme les autres, la barre est haute et les joueuses talentueuses sont à faire pâlir d'envie et de respect les petites blogeuses comme moi mais je m'accroche. J'aurais d'ailleurs quelques jours de retard sur le calendrier (arf) pour poster mes petites bidouilles. ce swap est différent aussi car c'est tout un univers qui suit cette petite ronde de petites filles, celui de Pénéloppe.

Audrey y a mis tout son coeur et à l'heure des préparatifs de l'envoi, je n'ai qu'un seul regret: ne pas avoir eu plus de temps et d'énergie pour m'y investir d'avantage (bah oui, j'avais plein d'idée de petites bricoles a proposer). J'espère que ma petite swapée et sa maman seront contentes.

Publicité
Commentaires
E
oh oui, quel swap ! vivement qu'on ait tout découvert !!! mon colis devrait arriver à destination aujourd'hui... la pression monte !
A
Mais c'est quoi, mais c'est quoi...
L
Tu as raison, quel beau swap!
S
passe par ici, et surtout pour te faire un petit coucou. et puis bon comme l'endroit est intime, je peux bien te le dire : Je suis élue à 73,24 %, et ça c'est mieux que sarkosy !! hihi ! Ouaih, je me la pète grave maintenant ! Looool !<br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> Et entre nous faudrait pas trop tarder à nous faire un compte rendu sur le nouveau taf aussi !
O
j'ai hâte de voir tes petites merveilles !
madame chocolat
Publicité
Publicité