Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
9 septembre 2010

Chez Violette et Dieudonné

IMG_1147

IMG_1148

IMG_1150

IMG_1151

IMG_1152

C'est une grande maison, où travaille toute une famille d'artisans. L'adresse circule un peu avec le vent et j'ai cru un instant me retrouver hors du temps. On y trouve beaucoup de ferronnerie mais aussi tout plein d'objet en corne de zébu et en raphia. J'y ai fait fabriquer sur mesure mes tringles à rideaux, les supports et des embouts en forme d'arbre. J'ai franchement été tenter de ramener sous le bras un de ces immenses baobab en métal et devant les formes rondes, lisses et grises, un instant j'ai pensé à elle.

Publicité
Commentaires
S
Formidable en effet ; moi aussi craque sur les baobabs...
M
C'est beauuuu, et cette couleur de terre j'adore.j'me verrais bien aussi avec un baobab comme ça devant chez moi.
M
que c'est beau !! et la couleuur de la terre... me fait réver !
M
Hé ben justement, dés la première photo je me suis écriée: "Viens voir l'homme, Karine a des super sculptures dans son jardin!" hihihhihi. Bon, après lecture, j'ai compri qu'il sagissait d'une maison d'artiste.<br /> Et vous, comment ça va? Bisous à tous.
M
tout cela m'a l'air magnifique, simple et beau!
madame chocolat
Publicité
Publicité