Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
20 août 2010

Le gentil chevalier noir au grand coeur

 (mais chut, il n'aime pas que cela se sache)

IMG_0914IMG_0910

IMG_0905

IMG_0952IMG_0916

IMG_0907

IMG_0953IMG_0940

IMG_0932

IMG_0981IMG_0939

IMG_0937

IMG_0898IMG_0922

Merci à notre ami le chevalier noir, qui a du affronter tout les enfants croisés sur le chemin et qui nous a baladés dans le joli village de Monflanquin pour le weekend de fêtes médiévales. De belles histoires, un bon moment, quelques dégustations inoubliables, des petites culières en bois pour la confiture et de très jolis souvenirs. A l'année prochaine Christophe.

Publicité
Commentaires
L
j'ai reconnu les Tire laine, croisées à la fête de la transhumance de l'Espérou dans le Gard.
A
ho juste près de chez moi et aucune monture pour aller festoyer à l'heure dite, snif.
S
Chouette, j'adore ce genre d'événements (depuix que mes grands-parents m'ont emmené aux médiévales de Bayeux quand j'étais petite... )
T
au revoir cristophe à pardon chevalier noir je nous vous avez pas vu arriver<br /> <br /> -QU'EST QUE C'EST ?<br /> <br /> -oh rien .<br /> <br /> -ALORS SI CE N'EST QUE çA VOUS VIENDRAIS ME VOIR A MONFLAQUIN L'ANNéE PROCHAIN.EST CLAIR ?<br /> <br /> -OUI CRISTOPHE EUH JE VEUX DIRE CHEVALIER NOIR
madame chocolat
Publicité
Publicité