Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
29 juillet 2009

Petits cadeaux

Photo_512Photo_508

Photo_509Photo_511

Quand on va voir des amis, on n'arrive jamais les mains vides. C'est ce que m'ont appris mes parents et c'est ce que j'enseigne à mes enfants. Même si ce n'est pas grand chose, juste des petites pensées affectueuses bricolées avec tendresse. Je suis souvent étonnée d'entendre que de nos jours ce n'est plus la peine, que tout le monde a déjà tout, que les fleurs ça se fâne trop vite ou que le hand made ne plait à personne... Et même si parfois mes cadeaux restent au fond de l'armoire, je persiste.

Publicité
Commentaires
O
Bien d'accord avec toi !
Z
et tu as raison, je suis comme toi !
K
le peu que je vois me ravi !<br /> <br /> vous avez une telle chance d'aller la-bas - cette maison me fait rever !!<br /> <br /> embrasse E de ma part !!!!
B
Je suis bien d'accord avec toi! tes amis doivent aimer t'inviter! les veinards! ;)
M
Viens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!
madame chocolat
Publicité
Publicité