Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
22 mars 2009

"Maman sera pomme, la maison sera bleu"

nw_384
...c'est ce qu'il y a d'inscrit au dos de cette adorable image.
De temps en temps, je m'autorise un petit bijou. Bien sur je n'ai pas le budget pour la place Vendôme ni le gout du bling bling de toute façon, mais j'apprécie le petit bijou fait main avec tendresse et poésie. Mes préférés en ce moment c'est "Les Gentils Et les Méchants", de vrais petits trésors!

(distribués à Bordeaux chez Cristine Ram)

Publicité
Commentaires
L
ceux de la place vendôme , ne me ferait même pas rêver , je ^rfere aussi es ptit choses plus simple mais fait avec un autre état d'esprit , celui ci est très mignon
M
oh comme c'est joli! et tes oiseaux aussi d'ailleurs, ils sont tellement choux!
L
Drolement mignon !
M
ouai, j'aime beaucoup aussi, l'année dernière j'ai piqué l'idée de maud et offert une broche a ma maman, elle a beaucoup aimé!<br /> en plus la créatrice de ces bijoux est trés gentille!!
L
oh oui moi aussi la breloque chic j'aime! so chic!<br /> je vais aller y voir...juste pour le plaisir des yeux ^^<br /> bisous
madame chocolat
Publicité
Publicité