Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
2 mars 2009

Petite couturiere du dimanche

Quand on fait des soirées filles le samedi soir et que l'on se couche beaucoup trop tard (les filles ça discute), on ne se réveille pas comme une jeune fleur le dimanche matin (happy birthday Delphine!). Et quand on sort du lit dès 8h avec une brioche-pancakes-thé à la menthe-citronnade-omelette aux oignons rouge-tarte aux tomates-salade de fruits-et j'en passe à faire pour un brunch improvisé entre copains, c'est pire. Toujours est-il qu'avec un peu d'organisation, du bon café, des enfants conciliants et un gentil mari qui met la main à la pâte, je suis arrivée à aller faire un tour à la brocante du dimanche, place St Michel avant que mes invités n'arrivent.
Mes yeux se sont posés sur un petit lot de machines à coudre pour enfants. J'en recherchais depuis pas mal de temps mais elles étaient toujours trop chères, toujours en très mauvais état et pas vraiment jolies. Celles-ci sont adorables, une "ma Cousette", une petite Singer, réplique miniature de ma machine et qui possède encore tout son petit attirail et une toute simple avec laquelle Marie va pouvoir jouer tout de suite.

nw_329nw_331
nw_325nw_327
nw_326nw_328

nw_332

Les 3 machines pour 15€, un brunch délicieux pour 13 personnes, une chouette journée avec de bons copains, le carnaval des 2 rives, j'ai bien fait de me lever!

Publicité
Commentaires
S
J'ai moi aussi eu une "ma cousette" étant petite...je l'ai transmis à ma fille...la machine est bleue (comme la mienne, par hasard !)et l'emballage est le même que la tienne.<br /> Très sympa.<br /> Bonne journée
*
On aurait pu se croiser à St Michel ! Pour une fois je me suis acheté des choses pour moi, enfin pour ma maison.<br /> Jolies trouvailles Mme Choco ...
C
J'adore. Je croyais avoir un machine à coudre de l'an pèbre, mais la tu fait fort. Si elles marchent, c'est le principal. Mademoiselle chocolat va pouvoir copier sa moman.
C
Elles sont trops mimis , est-ce qu'elles marchent ?
V
J'aime les dimanches improvisés où les choses nous échappent mais faire de belles trouvailles.
madame chocolat
Publicité
Publicité