Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
15 décembre 2008

Les bienfaits d'une nuit de sommeil!

Lorsque l'on dort confortablement après une longue semaine de nuits très courtes, on se réveille en souriant, prête à avaler un petit-déj en famille et à partir le cœur chantant sous un petit rayon de soleil froid. C'est ce genre de positive way of life qui parfois me rassure et me fait avancer. Et dimanche dernier j'ai vraiment bien fait de partir reposée ET accompagnée, l'envie de rapporter la lune. Je n'ai pas trouvé de lune mais j'ai trouvé (dans son jus pour 15€) ce petit bureau d'écolier gentil, prét a revoir sa copie. Alors en quelle couleur?

nw_226

nw_227nw_229

(nuage madame chocolat-doudou lion créateur distribué chez Lou La Belle-sous mains lila Franfreluche)

Publicité
Commentaires
E
Oh, this looks so lovely.<br /> <br /> Thank you for your sweet comment on my blog a couple of days<br /> ago :))
G
Moi, j'adore les bureaux d'écolier...et le tien est particulièrement joli avec son vénilia vintage que je ne changerais pas... Je rénoverais un peu le reste, en blanc et/ou rouge.<br /> Montre nous le résultat<br /> Gwén
L
oh ce qu'il est sympa ce p'tit bureau !
M
En effet, accompagné, c'était important. Pesait son pesant de kilos l'animal! Heureusement que tu l'ais trouvé APRES notre déménagement, qui nous a rapproché de bien 500 mètres du marché. Pour la couleur, I trust you. Sinon, merci pour ce dimanche matin, il était en effet bien agréable. A renouveler! :)
J
Coucou, je suis revenue faire un tour, j'aime toujours autant tes petits nuages! Surtout, ne touche pas au plateau du pupitre, argh!! Quelle suggestion! Il va trop bien avec ton nuage au-dessus, et je suis sûre que tu l'as fait exprès, d'ailleurs! Tiens, je t'ai mise en lien sur mon blog. Merry Xmas to you.
madame chocolat
Publicité
Publicité