Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
9 décembre 2008

Bientôt Noël!

Le petit après-midi de Noël se prépare (voir par ici pour les infos), nous sommes prêtes à vous accueillir samedi 13 autour de jolies créations, d'un thé de Noël et de gâteaux... et puis il y aura des tirages au sort, des cadeaux à gagner (oui oui) et puis de la bonne humeur. Pour celles qui viendraient par le biais des blogs, surtout n'hésitez pas à vous présenter!

Photo_147Photo_149

Photo_150Photo_151

Publicité
Commentaires
D
Super les nuages!!
N
Bon bah j'vais pas être originale là mais moi aussi j'adore tes nuages!!!! Et moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est possible d'en commander????
M
héhé! z'ai mon nuage!!! et puis pleins de bidouilles, nananère! j'ai pas été tirée au sort, miss? biz
J
cc mme chocolat, comme tu as pu le voir je n'ai pas pu passer cet aprèm! en effet je suis en plein exams et je n'avais pas mesuré la quantité de travail... du coup je suis restée enfermée chez moi je n'ai même pas pu faire mes cadeaux de noel comme prévu...<br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas trop!<br /> à lundi bisous!! tu me raconteras!!
L
Tes nuages sont vraiment charmants! bravo
madame chocolat
Publicité
Publicité