Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
5 octobre 2008

Bon dimanche

Rien de sensas a montrer ma machine est échouée prés de la fenêtre, pas de faire part a envoyer, pas d'histoires croustillantes pour faire marrer, pas de temps, pas d'envie.
...
Ah si! envie de soleil tient.
Le froid qui revient me renvoi me mettre en boule au fond d'une couette, avec ma tisane encore. Et puis quelques rangements, un mal de dos, un gros soupir, on est dimanche déjà?
...
Une question quant même pour quant j'aurais l'énergie de m'y mettre: Ce gentil buffet qui me vient de ma trop chouette nouvelle voisine Helen (je parlerais aussi d'Helen, qui offre du chocolat et des pierres magiques), je le repeins en quoi? Je voyais du gris et puis il s'est mis là tout seul, les enfants l'adorent en citron/prune!
nw_070

Du rangement aussi , et un nouvel ami ici.

Publicité
Commentaires
G
Quel super resultat !<br /> g.
M
Alors il est resté comme ça ou bien ?<br /> Perso je suis pas fan du jaune, un peu violent. Prune + gris orage peut-être... à voir.<br /> En tout cas je me suis un peu promenée chez toi, j'aime beaucoup tes goûts, ta maison m'a l'air bien sympathique, tes créas aussi.<br /> à bientôt sans aucun doute.
6
Mais il est super comme ton buffet! Un rayon de soleil dans la maison! A toi de voir, c'est toi qui vit avec...
L
oh non, pas de gris! il est si beau comme ça!!!!
C
superbe comme ça !!! profites en un peu comme ça et ensuite repeins le .....il peut passer par toutes les couelurs celui là !!!! trés beau .... moi aussi je veux la même voisine ....
madame chocolat
Publicité
Publicité