Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
14 septembre 2008

Kids room

nw_039
nw_044
nw_038
nw_037
nw_035

Dans la maison des enfants, les choses se mettent en place doucement. Ils découvrent un espace pour trois et finalement sont ravis de le partager. Chacun à son coin tout de même, mais je suis contente de voir mes enfants heureux d'être ensemble et de se rassembler dans leurs jeux. Le plus grand veille, le moyen prends sa place et la dernière est rassurée.
Ni chambre de fille, ni chambre de garçon, une chambre qui les verra bien grandir assez tôt pour se séparer avec des souvenirs d'histoires chuchotées a 3 quant les parents disent bonne nuit et ferment la porte de leur petit monde.

Publicité
Commentaires
I
elle est superbe cette chambre. elle me rappelle mon enfance, mes vacances chez les grand-parents, chez mon oncle, dans le sud avec des pierres apparentes partout. halala...nostalgie quand tu nous tiens.<br /> de bien beaux moments à partager les attend dans ce lieux tout plein de charme.
M
Que c'est original ce mur de pierre et cette rotonde dans la chambre de tes enfants, j'aime bcp.
L
plus on est de fous plus on ri!!!!<br /> J ai adoré partager ma chambre. Très joli leur petit nid!
M
très joli petit monde d'enfants!! rassure-moi, y'a du bazar aussi de temps en temps???!!!
F
même chose dans quelques sremaines, les 3 filles dans un dortoir !!! et quand je vois cette belle atmosphère qui se dégage du nid de tes oisillons, je me dis que le parti pris est vraiment chouette !
madame chocolat
Publicité
Publicité