Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
16 mai 2008

humeur du jour

blog_460_copie

Plus de conexion à la maison, je passe mon tour sur le chalenge de karen, sur ttttttttout ce que j'ai cousue ce week end, pour les superbes créations (meuh ouai) que j'ai concoctée pour Cécile et pour toutes les petites bricoles qui vont bientôt prendre l'avion, le train et quelques camionettes pour aller dans tout les sens essayez de faire plaisir. Vous ne verrez peut-être meme pas les préparatifs des 4 ou 5 anniversaires à vennir... arf trop dur! Apres plus de voiture, plus de freebox! mais ou va t'on mes braves gens? manque juste un petit bout de truc qui devrait arriver "dans les plus bref delais". d'ici là take care.

Publicité
Commentaires
C
Allez pour te détendre, viens voir chez moi, je t'ai taguée !!!!!
N
Courage, courage, courage ...<br /> A bientôt,<br /> Biz
J
A très vite!
B
Allez....je sais que tu as la force de rebondir face à tout ça!!! je t'embrasse
L
C'est un peu la même chose par ici!
madame chocolat
Publicité
Publicité