Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
18 mars 2008

Pernille 1 / Madame chocolat 0

blog_352_copieblog_347_copie
Ahhhhh qu'il était beau et tentant ce joli tissu... pourtant j'avais dis stop.
Vous n'en verrez pas plus, gros plantage au niveau du col et des épaules... il va falloir quasiment enlever 1 bon cm dans les coutures et puis me plier a la règle: BÂTIR et SURFILER!
Au moins Madeleine est joliment vêtue: petit gilet de Poppy (merci encore!) et petite bottes du week end pour aller avec.

Publicité
Commentaires
A
Très jolie petite fille, et très joli blog ! J'ai beaucoup aimé la boîte à sushis-en-feutrine et j'ai pu lire sur ton tag qu'on avait quelques points communs (moi aussi, je n'ai plus de CI depuis près d'un an :-D ). Bonne continuation.
M
Comme elle à grandit marie.. Karine elle est toujours aussi craquante ..
Z
au moins, avec le tricot, quand c'est raté, on défait, et hop! ni vu ni connu!
B
Ta choupinette est trop mimi!!!!bises et joyeuses Pâques....
L
meuuh!! à chaque fois tu dis que c'est null!!! et ce n'est pas le cas =)
madame chocolat
Publicité
Publicité