Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
7 février 2008

re-tag!

vilinda_315x435_copie
- Mettre le lien de la personne qui vous tag:
Chris et Audrey
-
Mettre le règlement sur votre blog:
ok!
- Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même:
mouai
-
Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens:
oula, ça va pas être facile puisque je dois être la dernière a faire ce truc!
-
Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taggées:
j'y vais chef!

1- J'adore me coucher dans mon lit, c'est une sensation unique après une longue longue journée... télé, tisane, tricot, grignotage, dvd, livres ou mag... c'est MON petit moment à moi. et j'assume, je suis une grosse-vieille-petite poule.
2- je ne supporte pas de manger à coté de quelqu'un qui en racle sa fourchette sur les dents.
3-J'ai mauvais caractère... mais je fais énormément d'efforts! SI j'te dis!
4- je suis atteinte du syndrome de "flegmingite" lorsqu'il s'agit de faire des trucs administratifs...
j'ai perdu ma CNI il y a 5 ans... et je suis allé prendre des photos d'identité hier... c'est un début!

5- Je suis droguée au sucre, je n'arrive pas à décrocher...

6- je suis incapable de réciter mes tables de multiplications. No way!


Je passe le tag a Camille, Manouche, Catherine, Sandra, Cécile, et mme petit Lampion

Publicité
Commentaires
B
Alors la, je suis scotchée!!! Je découvre ton blog, je lis ca, et je me dis.... mais c'est tout comme moi? Je croyais d'ailleurs etre la seule a ne pas supporter le bruit fourchette/dents... Quelle horreur!!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli blog que je vais continuer a découvrir!
C
Pas mieux pour les tables de multiplication et même pas honte >_<
M
Je confirme tout est vrai :)
B
hallucinant, je te rejoins sur au moins 3 points !<br /> allez je retourne à mon thé de mémère. @+
S
T'as pas enlevé un truc là !!?!<br /> bise, quel caractère quand même !!! hihihi
madame chocolat
Publicité
Publicité