Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
23 janvier 2008

re blog/re PIF

19156241_p
Alors que mes ex artway pif attendent (eh oh on a dit 1 an hein)
leurs paquets prêts qui s'empilent sur mon bureau...
je suis repêchée par Ganousha et je relance cette petite ronde aux 3 premières qui laisseront un message ET qui possède un blog ET qui promettrons elles aussi...
attention, si vous estes déjà inscrite ailleurs vous ne pouvez pas jouer plus de trois fois et vous devez envoyer autant de cadeaux que d'inscription... 3 pif=9 surprises (eh ouai, trop fass sinon)
ex artway: Lila, Milouze, et vu que la 3eme ne promet pas, j'en choisirais une autre parmi les commentaires.

les 3 sont: Fred, La rimule et missporgy!
et il me reste a en choisir une surprise ;)

En attendant, je vais tricoter avec ma petite mamie. merci Lila pour ce chouette bricolage!

blog_208_copie

Publicité
Commentaires
G
Je crois que ta ptite mamie a succombé au charme du Professeur Bulgomm, elle en a les joues toutes roses...... Ah l'amooooouuuur
P
Oh les veinardes !
L
je découvre ton joli blog. J arrive tard pour le pif! J'adore la petite image utilisée de Gyo. à bientôt!
E
coucou<br /> nous organisons un nouveau swap, si ça te dis c'est par là : http://emma34.over-blog.com/article-15966477.html<br /> bises<br /> emma
C
heps?? hé??? Bon ANniversaire!!!!!!!!!!!!!<br /> et bonnes bises
madame chocolat
Publicité
Publicité