Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
14 janvier 2008

...

blog_118_copieblogmchoco
blog_058_copiebeauvoir2small_copie
Finalement je renonce au chalenge de Manue-Emma, j'épargnerais encore un peu les quelques personnes qui s'aventure par ici...et je ne sauterais pas sur mon apn pour me photographier en pyjamas au saut du lit.
...
mais de rien.
En même temps je me doute bien que le monde entier aimerais savoir quelle tête à madame chocolat au réveil et quel est la couleur de la "gueille" avec laquelle elle dort, aller, mais non.

Par contre, l'humeur au matin en vrac:

- Mais comment et quant vais je pouvoir changer de canapé?
- Il me reste tout les nouveaux doudous à faire
- C'est quant même la grosse pression ce swap, faut que je passe un coup de fil a Nathalie!
-"On ne naît pas femme: on le devient"... arf! Merci Simone.

Publicité
Commentaires
P
la photo et la citation de simone me plaisent beaucoup.
P
trop chou ton univers!
P
pour le canapé, je n'en pouvais plus de mon canapé jaune taché. j'ai acheté sur e-bay deux draps anciens lin/coton, teints en gris foncé à la machine à laver, cousu les deux draps (enfin, ma grand-mère l'a fait car moi...bref) et voilou! j'adore mon nouveau canapécoût de l'opération : 35 euros!<br /> (euh, je veux voir ta tête au saut du lit!!!)
Z
tu fais partie de celles qui m'ont donné envie de me remettre au tricot, et ...de faire un blog moi aussi. Mais ceci est une autre histoire. Entre ici et là, j'avais reconnu le style, inimitable (même si tu t'es plainte ailleurs d'avoir été copiée). Lache pas l'affaire, t'occupe pas des tristes sires.<br /> Bon on aura peut-être l'occasion de discuter un samedi.<br /> bises
A
Bonne et heureuse année 2008 à vous tous!
madame chocolat
Publicité
Publicité