04 juin 2009

Ma petite collection

Cette fois c'est Monsieur chocolat qui chine et me fait la surprise de ce magnifique album! 300 contes pour bien s'endormir. Un beau Gyo Fujikawa, je ne suis jamais déçue. Merci!
Posté par madame chocolat à 21:28 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

03 juin 2009

Douceur en vrac

Un petit moment de couture/une horloge réalisée à 4 mains/des boutons chinés/mon nouveau lit immense et ma couette du moment/des livres trouvés a st Michel/Un moment magique sur les berges de la Garonne, merci Eva/ma ville m'aime/un adorable cadeau (pour nous tous!) reçu d'Olivia, merci beaucoup! /Une chouette soirée chez Caroline et Johan/Un petit concert des Artyfacts, un groupe bordelais qui promet/La leçon de Mickey: toujours prendre le temps pour une tasse de thé/Les frites du dimanche/Des minis banofee pies, ça tue quand... [Lire la suite]
Posté par madame chocolat à 21:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 juin 2009

"Oh c'est beau cette belle robe toute belle"

Merci Cristine pour ta générositée. Marie adore les vêtements que tu couds avec tendresse et moi aussi. On y est bien, on s'y sent belles sans chichis ni manières. Merci.
Posté par madame chocolat à 10:58 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
01 juin 2009

Petites marchandes de pluie et de bijoux.

C'était une très jolie petite vente, merci à toutes celles venues me faire un petit coucou.(et en particulier à Eva, Delphine, Olivia et Hélene venue me présenter sa petite merveille de 2 mois, un magnifique Nils aux yeux incroyables... je fond).C'est toujours une jolie aventure, surtout aussi bien accompagnée.
Posté par madame chocolat à 22:24 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
27 mai 2009

Did you give the world some love today Baby?

C'est ce que j'aimerais te dire, mon fils tous les soirs. Je te vois grandir, devenir ce long bout d'enfant sage et tendre. Avec tes larmes encore mais tellement mûr. J'aimerais que tu continue à ne pas envier les autres, à faire ton petit bonhomme de chemin, à mesurer ta chance et ce merveilleux potentiel, à savourer les petits moments de rires et à toujours donner de l'amour. 10 ans ce matin, 10 ans d'amour. Mon fils ainé à qui je demande beaucoup, je sais, et qui m'en demande encore plus (tu sais). Mon petit chevalier qui... [Lire la suite]
Posté par madame chocolat à 07:18 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
24 mai 2009

Premiers disques

Les premiers vinyls écoutés sur la platine de papa, c'est quelque chose. Avec les potes, c'est encore mieux. Sur une idée d'Ismaël (cet enfant est génial), un disque et sa pochette (réalisée dans un rouleau de papier peint que j'adore) pour jouer et faire le DJ sans rayer ou casser les vrais disques.
Posté par madame chocolat à 11:29 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

23 mai 2009

Petits poissons

Un petit gouter avec Cécile, ça fait toujours plaisir et puis avec la belle Luna en vrai c'est encore mieux. En plus elles arrivent avec de bien beaux cadeaux et des petits gateaux délicieux qui ont été engloutis par le gang d'ismaël (c'est pas possible ce que ça peut manger les garçons de 10 ans!). C'est un trés beau retour de ronde, merci beaucoup Cécile!
Posté par madame chocolat à 19:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 mai 2009

"Viens voir mes jolis bijoux et mes petites robes"

Allez, venez m'encourager et découvrir toutes ces créatrices de talent! Je me sens toujours aussi petite au milieu. Surtout quand je présente de nouvelles choses!Le samedi 30 mai  au 51 rue Bouquière à Bordeaux, sonnette 201 à partir de 13hCréatrices: Lila Volta, La maison des fées, Laurence Farré, Isabelle Pellegrin, Anne Zabonne, Madame Chocolat, Tsïm-Tsum, Martine à la plage, Valérie Bernard, Zelie, Scopitone.
Posté par madame chocolat à 19:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
12 mai 2009

Jeux de grande

Une aprés-midi de repos et un paquet dans la boite aux lettres en provenance du Japon et me voilà en train de me replonger dans mes jeux de petite fille. Oui, Pocahontas a essayée toute les chaussures. Et finalement elle n'a pu garder que les bleues pour attendre que Marie rentre de l'école. Les autres seront distribuées au compte goutte, sinon elle va tout ME perdre... non mais.
Posté par madame chocolat à 12:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 mai 2009

Street princess

Marie a récupéré le château de "La Centrale" qui ferme et qui liquide tout, instruments de musique et meubles. Même si je ne l'ai jamais fréquenté, c'est toujours triste un lieu de concert et d'expo qui s'arrête, malgré le bruit dans la rue et les voisins en manque de sommeil.
Posté par madame chocolat à 18:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]