25 septembre 2009

jeunes filles

"Chacun a les gris-gris de son âge..."(Vercors)
Posté par madame chocolat à 14:01 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

24 septembre 2009

Self portrait tuesday (but thursday)

Un petit bout de rue, mon quartier, mes pas et un reflet pour ce chouette chalenge. Pour voir les autres c'est ici! sur le chemin . - .
Posté par madame chocolat à 19:43 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
23 septembre 2009

Grey doll

Cette petite poupée, la première d'une petite série en préparation, vous invite à partager mon café quotidien. Un miniblog avec ce que je ne met pas ici, des choses un peu en vrac, sans commentaires ni débats, des choses grises... juste un petit coin en plus.
Posté par madame chocolat à 18:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
22 septembre 2009

Hair cut

Ça y est mes bêtises sont réparées, c'est plus court mais c'est plus droit. Marie a pu raconter sa vie (et ma vie) chez la coiffeuse et même fait faire un soin gratos à son petit poney.
Posté par madame chocolat à 15:33 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 septembre 2009

Tea time du samedi

Des filles, du thé, des découvertes sympa (boutique "Chocolatine", rue Lafaurie de Monbadon, je n'en reviens pas d'avoir été aussi bien accueillit!), plein de papotages, des projets, et beaucoup de bonne hummeur, un samedi parfait avec Delphine, Isabelle et Olivia. Merci pour ce bon moment! Anne, Carmel et moi avons eu un autre petit moment de douceur dans le Sud Ouest du matin, un énorme encart sur les blogs de mamans. Pour lire l'article d'Isabelle Castéra c'est là  
Posté par madame chocolat à 13:50 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
17 septembre 2009

P'tit carré frais

Blouse Elaine Pudding-Gilet Lou la belle-Sac Lila Fanfreluche-Badge La tartine-Voila ce que ça donne au grand jour lorsque je me prends pour une coiffeuse, un semblant de carré. Mais ce n'est pas si simple à faire sur une petite fille qui gigotte et qui parle tout le temps en levant le menton. Vous n'avez pas idée de tout ce qu'elle peux me raconter... "Stop Marie! laisse en pour la Coiffeuse! j'ai pris rendez-vous".
Posté par madame chocolat à 11:53 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

16 septembre 2009

Madmen...

Ce sont les hommes travaillant dans le milieu de la pub a New York sur Madison avenue. C'est aussi une série magnifique au graphisme hyper soigné, les décors sont incroyables et les personnages ont un style impécables. La lenteur des scénes s'harmonise avec les plans sur les volutes de fumée, l'assurance des hommes et la patience des femmes. J'ai beaucoup aimé les premiers épisodes, il me tarde de voir la suite. Vous pouvez devenir une parfaite figure du tout début des années 60 ici. Enjoy!
Posté par madame chocolat à 09:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
15 septembre 2009

What's your wish?

Pour Lisa et son challenge#5: le génie de la LampeMa lampe de chevet/celle sur le buffet de la Salle à manger/au plafond du salon/et celle du bureau noir/ l'oiseau dans l'entrée/dans la cuisine/dans la salle de bain/sur le bureau d'Ismaël/le champignon de Marie
Posté par madame chocolat à 14:37 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
14 septembre 2009

Des pépites

sur ce Blog endormit mais tellement chouette.
Posté par madame chocolat à 19:38 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
13 septembre 2009

Happy sunday evening

Pour féter la nouvelle saison du HSE avec PoppyEn pyj, Marie est contente des petits poneys qu'elle a ramenés d'un vide grenier mais aussi de sa nouvelle coupe de cheveux... moi beaucoup moins. Je crois que je vais devoir trouver une gentille coiffeuse pour rattraper le coup.
Posté par madame chocolat à 21:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]