07 avril 2008

Le train en provenance de Papillonville va rentrer en gare...

Attention 2 minutes d'arrêt! Miss B n'a plus aucune excuse pour aller d'un point A a un point B!En avion ou en train, quelquefois dans les mains d'une petite géante elle fait le tour du monde.Merci à Ursulla qui n'a pas résisté à la tentation de faire à Marie un gros cadeau elle aussi!Bon, la chambrette est devenue encore plus minuscule...mais où donc mettra t'on le yacht?
Posté par madame chocolat à 21:27 - Commentaires [12] - Permalien [#]

06 avril 2008

Mesdames, Messieurs, Ladys and Gentlemen...

Il aura fallut pratiquement 30 ans pour que qu'un de mes rêves de petite fille se réalise et que cet avion énorme atterrisse enfin chez moi. Marie n'en revient toujours pas (et moi non plus!).Merci Lourdes! merci le vide grenier des scouts!Moi qui pensait Marie trop petite et puis les B de nos jours sont vraiment moches... Nous voila en train de servir un drink a Miss B, les bagages sont dans la soute, l'hôtesse vient d'apporter le plateau repas et aucune perturbation ne semble se profiler à l'horizon. florence foresti "... [Lire la suite]
Posté par madame chocolat à 00:03 - Commentaires [30] - Permalien [#]
01 avril 2008

Petits trésors...

qui trouvent leur place dans un petit bricolage.Une kokeshi en papier offert par Hoshino, la petite fleur de Delphine, ma petite marquise et la pâte a sel de ma petite nièce, Shanye. Certaines petites compositions me suivent d'appartement en appartement depuis bien longtemps, d'autre attendent un mur plus grand, beaucoup on été offertes et 2 sont perdues.Le soucis c'est que je ne retrouve plus ces petites caissettes en bois.
Posté par madame chocolat à 22:10 - Commentaires [17] - Permalien [#]
28 mars 2008

Du jardin au grenier...

Ce tissus n'était pas partit lors de ma petite braderie, peut être un peu trop... cottage anglais?En tout cas il y en avait bien assez pour une petite veste réversible et pour attendre les jours plus fleurits en sirotant des infusions de roses. Ah: Si vous aimez échanger des choses... bienvenue dans mon grenier (et il y aura du tissus à 2€ le mètre demain)!Et pour tout vos gentils messages d'anniversaire, Marie vous envoi de grosses bises! merci!
Posté par madame chocolat à 19:26 - Commentaires [21] - Permalien [#]
26 mars 2008

Happy birthday sweet little queen.

3 years old now.And yet I was scared of having a girl, a daughter who might cross my land with fuss and fight. I realise how much I see myself in her, how much she will become herself. How strong she will be.
Posté par madame chocolat à 06:55 - Commentaires [45] - Permalien [#]
23 mars 2008

Sushi box

Quelques petits Sushis et makis pour la dinette de Marie.La boite contenait un kimono Lucy Wang (distribuée chez un monde little)je n'arrivais vraiment pas à la jeter!
Posté par madame chocolat à 19:31 - Commentaires [28] - Permalien [#]

23 mars 2008

Petit haiku du soir...

Le feu aux joues, lentement allume les fleurs du petit pomier.
Posté par madame chocolat à 19:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 mars 2008

easter...

Quelques jours pour moi, ou le temps reprends sa douce suspension dans les mots d'enfants, les oreillers chauffés de doux rêves et les petit déj à 10h.
Posté par madame chocolat à 13:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 mars 2008

Pernille 1 / Madame chocolat 0

Ahhhhh qu'il était beau et tentant ce joli tissu... pourtant j'avais dis stop.Vous n'en verrez pas plus, gros plantage au niveau du col et des épaules... il va falloir quasiment enlever 1 bon cm dans les coutures et puis me plier a la règle: BÂTIR et SURFILER!Au moins Madeleine est joliment vêtue: petit gilet de Poppy (merci encore!) et petite bottes du week end pour aller avec.
Posté par madame chocolat à 21:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 mars 2008

So Happy le retour!

Il flotte dans cette bicoque un petit air de fête, un air d'enfance et de joie, une douce odeur de chocolat...Merci Catherine pour ce swap totalement incroyable, merci a Audrey pour cette organisation à couper le souffle! Tu est sans doute la meilleur "swapmaker" du monde! MAIS SI!Encore plus de merveilles ici.
Posté par madame chocolat à 20:39 - Commentaires [19] - Permalien [#]