24 juin 2010

A vendre cause départ

Ces meubles sont à retirer sur Bordeaux, Je viens de les mettre sur un site marchand, si cela vous intéresse merci de me contacter par mail.Un vide-appart est également prévu du 5 au 9 juillet.
Posté par madame chocolat à 10:43 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

23 juin 2010

Un peu de chocolat...

Il y a quelques semaines j'ai reçu un mail magique, LE mail dont rêve une madame chocolat! "Bonjour, aimeriez vous recevoir, découvrir et tester les nouvelles créations Lindt?" Mais bien entendu!Alors c'est vrai, je n'aime pas la pub sur les blogs, surtout celle complètement à coté de la plaque, sans lien, et je refuse de nombreuses sollicitations. Mais là tout de même, c'était trop tentant! Ce chocolat est régulièrement dans mon panier de courses et les nouvelles créations sont délicieuses. Je vous recommande tout... [Lire la suite]
Posté par madame chocolat à 11:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 juin 2010

Poème pour mes parents

Noah - 8ansPapa et mamanVous êtes en amour pour mes yeuxEn velours pour mon corpsEn gentillesse pour mon âmeEt en douceur pour mon cœurMes parents je vous aimetout de tout mon amour(ne pas effacer)
Posté par madame chocolat à 11:03 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
14 avril 2010

Tu n'est pas une paire de chaussures.

J'ai toujours dit à mon fils ainé qu'il était beau et aussi combien j'avais de la chance d'avoir un fils comme lui. Gentil, toujours compréhensif et bon. Bien sur il y a eu des périodes difficiles... En fait depuis ses 15 mois, le jour ou j'ai du le confier à d'autres bras pour retourner sur les bancs de la fac, puis sur des tabourets d'usines, puis tellement de raisons à droite et à gauche. Il a grandit différent des autres enfants, le seul refusant d'être sur les photos de groupe, le seul raisonnant avec les adultes, le seul leur... [Lire la suite]
Posté par madame chocolat à 14:07 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
31 mars 2010

Bloguer ou apprendre à s'aimer.

Il y a 4 ans, mes mains avaient envie d'autres choses, Ismaël rentrait au CP, Noah avait la varicelle et Marie marchait à peine. Moi je découvrais Citronille, je m'inscrivais a mon premier swap (le BBS) et je déposais mes petites créations pour enfants dans une des premieres boutiques à me faire confiance. Depuis les enfants ont grandis, et la blogosphère est rentrée doucement dans mon quotidien. J'ai rencontrée énormément de gens talentueux et aimables, d'autres qui m'ont déçue aussi. J'ai aimée organiser 2 swaps, être soulevée et... [Lire la suite]
Posté par madame chocolat à 10:00 - - Commentaires [104] - Permalien [#]
23 décembre 2009

Joyeuses fêtes de fin d'année

Posté par madame chocolat à 20:00 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

06 décembre 2009

Blond dreams

"Maman c'est moi Lili!"Trop contente d'être enfin comme les petites princesses des livres et comme cette coquine de Boucle d'or en particulier, Marie se souvient d'une des plus jolie blondinette de ses copines.(et merci à Anaïs pour le moment de blondeur)
Posté par madame chocolat à 20:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 septembre 2009

Self portrait tuesday (but thursday)

Un petit bout de rue, mon quartier, mes pas et un reflet pour ce chouette chalenge. Pour voir les autres c'est ici! sur le chemin . - .
Posté par madame chocolat à 19:43 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
17 septembre 2009

P'tit carré frais

Blouse Elaine Pudding-Gilet Lou la belle-Sac Lila Fanfreluche-Badge La tartine-Voila ce que ça donne au grand jour lorsque je me prends pour une coiffeuse, un semblant de carré. Mais ce n'est pas si simple à faire sur une petite fille qui gigotte et qui parle tout le temps en levant le menton. Vous n'avez pas idée de tout ce qu'elle peux me raconter... "Stop Marie! laisse en pour la Coiffeuse! j'ai pris rendez-vous".
Posté par madame chocolat à 11:53 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
13 septembre 2009

Happy sunday evening

Pour féter la nouvelle saison du HSE avec PoppyEn pyj, Marie est contente des petits poneys qu'elle a ramenés d'un vide grenier mais aussi de sa nouvelle coupe de cheveux... moi beaucoup moins. Je crois que je vais devoir trouver une gentille coiffeuse pour rattraper le coup.
Posté par madame chocolat à 21:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]