Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
13 avril 2010

Merveilleux weekend

Photo_001Photo_004
Photo_003Photo_007
Vendredi/ inauguration de "La fabrique Eco-friendly Store" nouvelle boutique créateur au 87', rue du Loup à Bordeaux. Bravo les filles!
Photo_011Photo_012
Photo_016Photo_019
Photo_014Photo_017
Photo_018Photo_015
Samedi/ une magnifique journée, une réussite totale, de bonnes copines, des tas de belles choses. Merci à mes petites et grandes clientes. Aller! On clique sur les images pour trouver les boutiques!
51902098
Photo_025Photo_023
Photo_022Photo_027
Dimanche/ Une broc, un déjeuné au passage des brocanteurs avec notre invitée de marque et une famille de petites taupes, un marché bio et une sieste!

Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses à cette vente!! j'aurais aimé y être... ;)
M
BOUhhh... J'habite vraiment trop loin!!!
M
Ca devait être super ! je suis trop loin ... bouououou ...
L
ça avait l'air très chouette!!!
:
Oh voui que c'était bien !!!
madame chocolat
Publicité
Publicité