Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
7 avril 2010

AGENDA

Photo_010Photo_009

300Photo_013

ventep

Des poupées/des cui-cui de veste/des cages/des rues chocolats/des portes-clefs tout nouveaux/des maisonettes/des doudous pour nouveaux bébés/des nuages/des guitares.
Vous pourrez retrouver tout cela pour je crois ma dernière vente privée le samedi 10 Avril au de 10h à 19h au 30 rue de Landiras à Bordeaux mais aussi disponibles dans la chocolaterie presque au prix de la vente privée avec le code promo "chocolat".

Publicité
Commentaires
M
je fond toujours pour tes maisons, de toute beauté!
B
Très joli l'oiseau en cage ! <br /> Un petite vent printanier souffle sur la ville ! <br /> bises<br /> b.
M
merci pour tes mots, ton sourire... je t'embrasse... la guitare a fait fureur auprès de Louis!!!
P
Il y a de bien jolies choses.
C
belle vente à toi... je suis un peu loin...
madame chocolat
Publicité
Publicité