Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
8 février 2010

TAG

• 1 petite manie:
Je soupire quant je mange
• 2 grincements de dents:
Les gens qui (me) manquent de respect/la politique
• 3 envies:
Envie de découper du tissus/envie de prendre l'avion/envie d'être en vacances
• 4 endroits de prédilection:
Sur la plage de Kribi/dans l'Autre salon de thé/sous le figuier l'été/dans ma cuisine
• 5 goûts ou odeurs adorés:
Le gout de la mangue et du chocolat/ l'odeur du café, de la terre après la pluie et celle du goudron, cela me rappelle les routes du Cameroun sous la chaleur.
Merci Marie pour ce petit TAG.

Publicité
Commentaires
L
Très joli blog et surtout très jolies créations...<br /> Merci pour votre visite sur lili grenadine et à bientôt.
T
Merci ! Ah, l'odeur du café... Mmmmmmmmh
C
Je partage : le grincement de dents pour le manque de respect, l'odeur de la terre et du goudron après la pluie et du café,l'endroit de prédilection sous le figuier.
L
Elle a l'air chouette "ta" plage !<br /> http://taraplage.over-blog.com
B
moi aussi l odeur du bon café
madame chocolat
Publicité
Publicité