Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
13 décembre 2009

Vente de noël

47433193blog_229blog_240blog_234

blog_233blog_231blog_239blog_241

blog_242blog_227blog_236blog_243

Petite taupe/Home&Vintage/es trouvailles de Nenétte-Rose/Madame chocolat/Martine/Alice pain d'épice/A.K.I.K.O

Le Thé était bon, les visiteurs contents, les bonnes copines présentes pour encourager. Ce fut une très chouette journée, pleine de surprises comme ma copine d'enfance Elsa que j'avais perdu de vue. La voir m'a tout simplement bouleversée et les larmes sont montées. On n'imagine pas enfant, à quel point on se construit sur les petites choses de la vie. Elsa c'est mon arrivée en France, ma première amie, c'est mes jeux de garçon manqué qui deviennent plus doux grâce à elle. C'est apprendre que c'est bon de s'ouvrir aux autres. Après la vie fait grandir les enfants et les éloigne un peu. Merci d'être passée me dire bonjour et me donner de tes nouvelles "en vrai".

C'était aussi une belle journée de rencontres et d'échanges, ce que j'aime particulièrement (même si je l'avoue, ce n'est jamais assez long avec chacune). Les blogueuses qui prennent de leurs temps pour venir faire une bise (elle, elle, elle, elle, elle, elle), ma soeur qui met la main à la pâte pour faire le thé et le service, un couple de clientes qui reviennent, des enfants qui se régalent, des lectrices qui viennent mettre un visage sur le blog, des gens qu'on ne soupçonne pas lire attentivement les mots que je pose ici, des collègues sympas. Et puis la fatigue d'une journée où l'on ne fait que ce que l'on aime faire finalement, poussée par la bienveillance des uns et des autres. Merci.

Psttt revenez demain, une surprise vous attend!

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien pensé à toi en ce samedi si froid.Et je suis ravie que ton expo-vente est eu du succès (bien mérité d'ailleurs).
M
pffff... quel dommage d'avoir loupé ça! Encore désolée de n'avoir pas pu vous soutenir... je propose un thé d' "Happy New Year" dès la rentrée ( et dès que Berny me termine les travaux du salon... ça devrait viendre ) à la maison toutes ensemble!<br /> à très vite<br /> Marie
M
Bravo pour cette belle journée et bonne continuation.<br /> Bises.<br /> Misswoest
L
j'aurais bien aimé rester plus longtemps avec vous...<br /> <br /> en tout cas, tout était mimi tout plein =))))
C
ça doit etre sympa ce genre de choses à faire<br /> je suis à Paris malheureusement donc je n'ai pas pu venir mais j'ai une amie et mon frère qui respectivement habitent Le Barp et Cestas<br /> j'adore ta région j'y vais souvent<br /> quand à une copine d'enfance je reve en vrai je t'assure de retrouver une copine du prénom de Florence que j'ai perdu de vue et n'arrive pas à retrouver meme sur trombi ou l'autre je ne sais plus<br /> je désespère ça fait des années que je pense elle<br /> bonne journée à toi
madame chocolat
Publicité
Publicité