Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
24 novembre 2009

Soupe de framboises...

blog_170
blog_172

Cette chaise de poupée reprends du service, un coup de peinture, un petit coussin noué aux barreaux du dossier et voilà! "le repas est prêt bébé!" dit Marie.
Quelle chance il a ce bébé.
En ce moment, je tourne en vitesse rapide, débordée de tout les cotés. Enfants patraques, toux parasite, dossiers incontournables, articles à rendre fissa fissa, les paniers d'en-cours débordent et toujours aucun lutins dans la cave pour me laisser souffler. Thanksgiving arrive et je n'ai pas vu passer le mois de novembre alors que mes envois trainent (promis pour très vite) et que les arbres pleurent. Aller! des surprises ici très bientôt pour se redonner du courage!

Publicité
Commentaires
N
Bon courage à toi pour cette période de débordement!!!!!!
P
Joli !! Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
M
Cette chaise est très jolie, tu vas rendre des poupées jalouses!! Et je ne suis pas un lutin, mais je te souhaite quand même plein de courage pour surmonter cette période très... vivante! ;-) En tout cas, te créations sont vraiments chouettes, j'adore!<br /> Biz
M
Voilà qui ferait une envieuse à la maison!
B
Ma trés chère à mon coeur ;porte toi bien que les vents te soient propices et comme toujours depuis longtemps; je suis fan ^.^!
madame chocolat
Publicité
Publicité