Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
17 novembre 2009

Construire, coudre, apprecier...

blog_142
blog_139
blog_141
blog_140
"On ne met pas son passé dans sa poche; il faut avoir une maison pour l'y ranger."
Jean-Paul Sartre

Je construis des maisons molles, d'autres petites bricoles et un shop depuis quelques temps déjà. Il est temps de vous le présenter. Bonne visite et un énorme merci pour tout les encouragements que vous ne cessez de m'envoyer.

shop

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques tes maisons!!! (sympas ton shop ;) )
S
très très chouette la chocolaterie. Bravo madame chocolat qui n'arrête pas de nous surprendre.
A
Wow! Bravo! Très appétissant!
A
Wow! Bravo! Très appétissant!
C
Coucou!!<br /> Olivier et moi venons aux nouvelles! C'est très beau ce que tu confectionnes. Quel joli petit magasin tu as ouvert en ligne. Je suis fan des friandises en tissu. J'espère que la chocolaterie aura du succès!
madame chocolat
Publicité
Publicité