Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
29 octobre 2009

Comme on fait son lit...

blog_127
blog_125
blog_123

En regardant ces photos, je me dis que la blogosphére c'est chouette tout de même.
J'ai trouvé ce coupon de tissus fleur un samedi matin avec Lourdes, Poppy à cousu les vêtements de Madeleine et le gilet de "mon bébé", Sicotin à fait le coussin arc en ciel, le tissus bleu à poids du coussin en toile de Jouy vient de chez Margotte.
J'ai juste eu à nettoyer ce petit lit trouvé à la broc, faire un matelas, une couette douillette et assembler toutes ces petites touches personnelles que nous gardons précieusement.

Publicité
Commentaires
L
Ca va paraître commun, mais "j'aime beaucoup ce que vous faites" me paraît être la formule adaptée :p<br /> <br /> Beau week end
L
c'est vrai qu'il est chouette ce tissu =)))<br /> <br /> puis toutes les autres petites merveilles... des très belles photos !
É
je découvre ton univers depuis... trois minutes, et je m'y sens déjà bien ! Mais je n'ai pas tout vu, loin de là ! <br /> Par chez moi, il y a un p'ti jeu pour faire connaître Blog-Nouveau-Né (qui a déjà un mois !)... et recueillir vos avis avisés (eh oui !) et "fabriquer du lien" ! si le coeur t'en dit...
P
Sympa!
P
Super toutes ces merveilles !!<br /> Je voulais savoir quelle est la marque et ^ù peut-on trouver cette poupée en plastique rose au sol près du poupon noir ?, merci par avance, Maud
madame chocolat
Publicité
Publicité