Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
17 septembre 2009

P'tit carré frais

Photo_002
Photo_008
Blouse Elaine Pudding-Gilet Lou la belle-Sac Lila Fanfreluche-Badge La tartine-

Voila ce que ça donne au grand jour lorsque je me prends pour une coiffeuse, un semblant de carré. Mais ce n'est pas si simple à faire sur une petite fille qui gigotte et qui parle tout le temps en levant le menton. Vous n'avez pas idée de tout ce qu'elle peux me raconter... "Stop Marie! laisse en pour la Coiffeuse! j'ai pris rendez-vous".

Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> <br /> Mama de BORDEAUX
L
Elle est si mimi Marie avec son joli petit carré pas du tout raté!
M
C'est plus facile crois-moi avec un petite qui gigote mais qui a des cheveux souples, ça camoufle bien les petites imperfections de coupe, alors qu'avec des cheveux raides comme des baguettes, ça ne pardonne pas ... Elle est toute belle, en tout cas !
A
Ravissante! et quel joli sourire!
L
Très tendance Madame Chocolat....je pense que la création de la petite déco de Noël sera une agréable surprise....Oui Madame !!!<br /> à + biz Léoncie
madame chocolat
Publicité
Publicité