Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
16 septembre 2009

Madmen...

betty

sterling_cooper

peggy

Ce sont les hommes travaillant dans le milieu de la pub a New York sur Madison avenue. C'est aussi une série magnifique au graphisme hyper soigné, les décors sont incroyables et les personnages ont un style impécables. La lenteur des scénes s'harmonise avec les plans sur les volutes de fumée, l'assurance des hommes et la patience des femmes. J'ai beaucoup aimé les premiers épisodes, il me tarde de voir la suite. Vous pouvez devenir une parfaite figure du tout début des années 60 ici. Enjoy!

Publicité
Commentaires
L
c'est incroyable! je viens de poster sur mon blog un post quasiment semblable! J'ai adoré les même choses que toi! La classe des personnages, les decors réalisés à la perfection, et surtout les volutes de fumée qui m'ont obnubilée!! je suis archi fan!!
B
j'ai regardé compulsivement les deux premières saisons et je ne tiens pas pour la 3e !
J
Je ne connaissais pas du tout et c'est bien dommage! Merci pour la découverte :D
C
Je découvre et je vais vite rattrapper mon retard ! J'y cours !
Z
nous aussi on est fan à la maison ! les personnages sont vraiment attachants, et c'est très sympa de baigner dans cet univers rétro !
madame chocolat
Publicité
Publicité