Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
25 juillet 2009

Fabuleux

Photo_443Photo_446
Photo_445
Photo_447Photo_449

Dans cet album je retrouve mes contes préférés dont Rumpelstilskin, Poucette et la princesse au petit pois (petite je rêvais de m'endormir sur une pile de matelas pareille! Et je n'y aurais même pas senti une enclume c'est sûr!). C'est un album difficile à trouver (merci Mr choco), si vous le possédez, gardez le bien.

Publicité
Commentaires
Z
Je t'envie !
C
Oui je l'ai, trouvé il n'y a pas longtemps, tu parles que je me suis jeté dessus.
C
Oui je l'ai, trouvé il n'y a pas longtemps, tu parles que je me suis jeté dessus.
P
Les traits sont fins, j'aime bien la manière dont sont représentées les matières : la légèreté de la crinière du cheval, le moelleux des matelas (et ces tissus!!!), tu sens presque l'humidité du bois!<br /> <br /> Cet album me dit quelque chose...il faudra que je fasse un tour dans les albums de mon enfance, il doit y avoir de vrais trésors :)
A
Oh la la, j'ai plein de GYO F. et je les adore! Nous les lisons et relisons avec les enfants mais celui là, cette merveille! je ne l'avais jamais vue!
madame chocolat
Publicité
Publicité