Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
18 mai 2009

"Viens voir mes jolis bijoux et mes petites robes"

ventep

Allez, venez m'encourager et découvrir toutes ces créatrices de talent! Je me sens toujours aussi petite au milieu. Surtout quand je présente de nouvelles choses!

Le samedi 30 mai  au 51 rue Bouquière à Bordeaux, sonnette 201 à partir de 13h
Créatrices: Lila Volta, La maison des fées, Laurence Farré, Isabelle Pellegrin, Anne Zabonne, Madame Chocolat, Tsïm-Tsum, Martine à la plage, Valérie Bernard, Zelie, Scopitone.

Publicité
Commentaires
N
que peut on trouver dans cette vente?? des choses pour enfants? pour les plus grands??
A
Ce serait avec plaisir...pour l'instant je t'encourage via internet! On verra peut-être des photos?!
L
Trop dégoutée car je suis de baptême ce weekend. J'aurai été trop heureuse de passer. La prochaine fois j'espère ! Biz
C
lululaguitare aimerait beaucoup rencontrer toutes ces créatrices...., je vais essayer de venir si vous le permettez bien entendu.<br /> Carole
B
J'irais bien faire un tour du côté de Bordeaux!!!! je serais ravie de vous revoir....bises
madame chocolat
Publicité
Publicité