Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
28 avril 2009

La grenouille à grande bouche.

Et bien voilà, dès fois on dit des choses et puis après et bien il faut faire les choses.
La zone de gratuité spontanée et totalement libre sera ouverte Dimanche 3 Mai de 16h à 18h rue St James.
J'ai reçu de nombreux messages d'encouragements suite à mon dernier billet, merci beaucoup. Ça me fait plaisir parce que ça m'encourage à continuer mes petits sauts de puce au milieu de ce grand monde où tout le monde s'en fiche la plupart du temps. J'ai reçu aussi une bonne trentaine de mails de personnes qui m'ont dit avoir envie de participer. Combien sera t'on vraiment? c'est une autre question. En tout cas, on sera déjà au moins une dizaine et on sera ravis de vous voir passer déposer et/ou prendre des trucs-bricoles, un peu de thé et de café et du soleil si tout va bien.

1_2flyer

(merci à ma Super collègue Monique pour le flyer!)

Publicité
Commentaires
Y
Oui je sais j'ai trois trains de retard mais ton idée est GENIALE, j'adore c'est magnifique. ah ça me fait trop plaisir de lire des choses comme ça ! bonne journée
N
dommage que je sois trop loin ,alors comment cela c'est passé?<br /> noelle
T
info mise sur mon blog avec lien sur le tien. Le soleil est là aujourd'hui donc pour demain ... on peut espérer ... un coup de tram et hop j'en suis !!!!! (avec un gros truc !)
K
j'ai une super pull-veste en laine marron chez moi! a demain
I
Comme Madame Coquillette, je trouve ça excellent comme principe et comme elle, j'espère pouvoir faire un saut. Bizzz et belle journée... ensoleillée , oh yeah !
madame chocolat
Publicité
Publicité