Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
14 avril 2009

Petit trésor!

Photo_168Photo_169
Photo_170Photo_171
Photo_172Photo_173
Photo_174Photo_175
Merci 1000 fois à Delphine que j'ai croisée un matin d'école et qui avait cette merveille pour moi dans son sac. C'est un grand album un peu rare et qui à fait mon bonheur en un clin d'oeil.
Gyo Fugikawa, on commence à connaitre un peu sur la blogo et autour et j'en suis bien contente. On en trouve un peu dans les vides greniers et sur e-bay c'est vrai mais depuis quelques mois, la chasse deviens difficile... De bonnes rééditions serait un vrai miracle et je croise les doigts.
Cet album est un peu particulier car il tourne autour de la vision enfantine du monde merveilleux. Lutins de l'éspace, fée japonaises et petit farfadets amis des animeaux comme on aime à se les imaginer petits. Ils sont toujours là, peut être au détour d'un buisson, prés d'un ruisseau, il suffit juste d'ouvrir les yeux.

(petit message au sujet de ma collection: merci pour les nombreux mail que je reçois régulièrement au sujet de G.F, je n'ai plus aucun double pour troquer et j'en suis désolée) Édit: voici la liste de ceux que j'ai déjà si vous avez envie de me proposer un échange: Le premier livre de bébé/Jouons ensemble/Bonne nuit/Les nouveaux amis/Les petits amis/Ce que j'aime le mieux/Le petit jardinier/Le secret de Juliette/Drôle de surprise!/Bon anniversaire!/Bon appétit/Le voyage de Julie et Youpi/Entrez dans la danse/Les amis du monde entier/1, 2, 3, j'irai dans les bois/Le jardin merveilleux/Le monde merveilleux des fées, des lutins, des farfadets et des petits nains/100 histoires à lire aux enfants

Publicité
Commentaires
C
il est beau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi j'ai récupéré chez ma maman "les bébés animaux" et "comptons ensemble" que j'adorais quand j'étais petite !
C
J'ai 100 histoire à lire aux enfants, c'était le mien, qu'on me lisait enfant et sur mon image préférée il y a justement une petite fée. Celui-là me plairait beaucoup je crois.
F
Je vois que je ne suis pas la seule nostalgique , ma fille de 2 ans et demi est déjà accro<br /> ce sont de pures merveilles, moi aussi je veux une réédition. merci de nous faire partager ces merveilleuses illustrations
K
excellant les lutins de l'espace!
A
super les liens, merci!!:)
madame chocolat
Publicité
Publicité