Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
27 janvier 2009

Good old days

Hey! Merci pour vos gentils messages, commentaires et mails d'anniversaire. Quelle chance de pouvoir lire ces mots doux. Quelle chance cette histoire de blog quand même... Mon premier cadeau d'anniversaire, c'est Mr choco qui me l'a offert, mon ancien blog remis en ligne billet par billet, il y a passé un temps fou! Merci de l'avoir sauvegardé alors que je piétinai cette ouverture sur un coup de sang. Il n'y a plus aucun commentaire malheureusement mais si vous voulez faire une balade dans le temps c'est ici.

34847397_p

34983579_p

34978026_p

Publicité
Commentaires
L
à l'occasion de ce post je découvre que je fréquente ce blog depuis des semaines sans avoir fait le lien avec l'ancien !! quelle tarte !!<br /> je suis Laure alias liligarance, qui avait passé commande de Mrs et Mmes et Lapins Dingos pour ma boutique "Le Petit Salon" à Avranches !! aujourd'hui revenue sur Bordeaux depuis 1 an pour une activitée différente qui est ma formation de base, ma passion de la blogosphère ne m'a pas quitté et je visite ton blog régulièrement Mme Chocolat bordelaise !
M
chouette!
R
Bon anniv' Miss Artway choco !
S
joyeux anniversaire alors! avec un peu de retard.....
T
pas venue depuis longtemps, je me damande bien pourquoi tant tout est beau et doux, ici... bon non-anniversaire à l'heure... et à bientôt...
madame chocolat
Publicité
Publicité