Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
18 janvier 2009

Martine à la fac?

Je me demande si elle était si heureuse que ça Martine dans les années 80. Toute seule dans son T-12, sans Patapouf, un portrait d'enfance sur le mur, quelques livres quand même pour étudier et un survet' pour faire de l'aérobic avant d'aller chez le coiffeur entretenir la coupe de Sue Ellen Ewing (ici pour les plus jeunes). En tout cas ma trouvaille a beaucoup plu à Marie qui s'est bien amusée. Une des chaussures est restée quelque part dans le temps, si quelqu'un a une piste?
nw_151
nw_144nw_145
nw_146nw_150
nw_148nw_149

Publicité
Commentaires
V
Rooooooh incroyable !!! j'avais exactement la même valisette-appart avec la même Martine, et je n'en avais aucun souvenir jusqu'à aujourd'hui !! comment j'ai pu oublier ça ! merci pour ce petit souvenir d'enfance :)
C
Quel staïle ! Déco top classe!
M
On dirait une cabine de bateau... elle n'est pas devenue animatrice pour la Croisière s'amuse pour payer ses études? héhé... Belle trouvaille en tout cas. Et pour la chaussure, elle ne fait pas la même pointure que sa copine Barbie par hasard?
S
:-)<br /> Je veux la même coupe de cheveux !! Des escarpins avec un survet', c'est trop classe !
L
hihihihi<br /> <br /> je savais même pas que ça existait!
madame chocolat
Publicité
Publicité