Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
12 janvier 2009

Quoi de 200NEUF ?

nw_137_copie

Pour faire court, je vous présente tout mes vœux de bonheur pour l'année qui est déjà là. J'ai un peu loupé le coche des cartes et des e-cartes mais je vous remercie de tout les jolis messages glissés par mail et dans les com...  La vie est belle, profitez de chaque minute possible dans la douceur, l'amour, la créativité et le chocolat. Thank you very much!

(et merci Delphine pour le bouquet!)

Publicité
Commentaires
L
2009 PETITS BONHEUR QUE JE TE SOUHAITE !
M
Encore temps pour te souhaiter tous mes voeux pour 2009<br /> <br /> Bises à la famille chocolat<br /> <br /> MAMINOU
L
très bonne année Madame Chocolat, et merci pour cette belle image.
P
Une très bonne année à toi aussi!!!
M
une très bonne année à toi aussi Madame chocolat!!!
madame chocolat
Publicité
Publicité