Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madame chocolat
24 décembre 2008

Merry X-Mass!

Mes paquets sont enfin terminés, je vous avoue que ça a été très sportif cette année. Mais j'y suis arrivée, merci pour les encouragements ;) du coup j'ai même eu le temps de faire quelques doudous à glisser dans les chaussettes des mes neveux et nièces! Vous pouvez les réaliser aussi grâce à ce tuto, c'est très simple à faire et bien sur a personnaliser comme bon vous semble.

Photo_002

Photo_001

Photo_003Photo_004
J'ai meme eu 10 min pour aller à la poste envoyer des petits et plus gros paquets à travers la France!
Je vous souhaite a tous un merveilleux Noël, beaucoup de joie, d'amour, et puis le soutient des gens que vous aimez, famille ou pas.

Publicité
Commentaires
F
sublime ces doudous ^^
L
très sympas ces doudous!!!!!!<br /> <br /> merci pour le lien
M
J'ai découvert ce blog il y a peu de temps. Je sens que je vais y passer souvent!<br /> bonne continuation pour 2009<br /> M
F
un bien bel univers...<br /> Merci!!
M
De scintillantes fêtes de fin d'année à toi aussi! <br /> trop jolis ces petits doudoux! je me languis trop de recevoir la ronde de Nowel; vite vite petit facteur! bisettes
madame chocolat
Publicité
Publicité